A moi les belles photos


Dans quelques temps j’aurais ceci pour prendre mes photos…me fait un cadeau de St-valentin ;)…..j ai trouvé sur E-bay et je crois avoir eu un bon prix 🙂 j’avoue avoir pensez que c’était hors de prix au depart mais je voulais avoir le coeur net j ai cherché sur le net…mais pas du tout si on cherche bien…j ai vu le meme 6 pouces plus grand a 100.00$ canadien……..un peu exageré à mon avis!…..j’ai hate de faire mes prochaines photos dès son arrivée 🙂

Cela fait des lustres que je voulais me faire une boite blanche solide et durable mais le temps…le temps!!!!! alors voila pour moins de 20$ livraison incluse  j’aurais ce fameux cube qui se deplie et replie pour le rangement ( cube semblable que j’avais vu chez kafée ;))  voici mon futur cube “tente à photo” 🙂

j’ai toujours la paranoïa de me faire avoir sur ce genre de site mais bon je reste confiante je n ai jamais eu de déception encore avec e-bay! je vous en reparle quand je recevrais 🙂

5 Replies to “A moi les belles photos”

  1. Parfum, normalement, tu ne devrais pas avoir de pb! Ebay est sécuritaire! A bientôt les belles photos!

  2. J’ai fait venir un article similaire sauf que moi c’était tout le kit avec les spots et le trépied et je suis un peu déçue. Pas de la boîte mais les spots font une lumière vraiment jaune. J’espère que tu auras de meilleurs résultats.

  3. dommage que tu sois decue Sophie :(…perso je me cherchais qu un truc pur faire mes photos toujours avec la meme chose, le meme decor un peu uniforme donc je crois que ca devrait aller…j ai hate de recevoir etk 😉

Laisser un commentaire

