19 commentaires sur “Petit concours

  1. hé j’ai pas des yeux psychédéliques comme ça!! on croirait une parfaite allumée (remarques, moi aussi lol!!) Parfum, tu as une suite qui se prépare parce que là, j’avais fait vite ! je te préviendrais bisous ma belle et bon retour parmi nous, et ton chat a bien le droit de jouer non ??
    allez les filles, trouvez un nom à la tortue de Parfum!! bisous à toutes et faites chauffer les neurones!!

  2. Il y en a une dans le jeu de mes filles qui s’apelle Tiptup, elle est très drôle et souvent elle me fait gagner au jeu alors pourquoi pas????

  3. Lila, c’est mignon et ça rappelle la fleur qui porte les mêmes tons que ta tortue

  4. wow vous avez de bonnes idées de noms…deja deux me paisent je sens que mon choix sera difficile
    je vais faire une recap dans mon message et je donne la gagnante vendredi ;)…elle se meritera un petit quelque chose de moi 🙂

  5. Kame-pinku ?

    J’aime bien voir comme tu es gâtée!

    Et aussi j’aime bien voir Myschka, elle a l’air de tellement grandir!

Laisser un commentaire

