Suis de retour….


et oui me voila enfin de retour à la maison…les vacances sont finies 😦 …toute bonne chose a une fin mais il fait bon de retrouver son chez soi!!! et son bain 😉

 

donc je vais reprendre du service cette semaine, vous publier quelques photos de voyages aussi soyez sans crainte et j ai deux savons en attentes un pour ici un pour Monde de bulles…vous avez hâtes j’espère ?? 😉

 

entre temps au autre retour, bien plus attendu, le magasine en ligne de kafée si vous n’avez pas visitez encore c’est ici 🙂

 

 

http://issuu.com/kafee/docs/naoh_n_3

 

a bientôt et bisous

13 Replies to “Suis de retour….”

  1. Bon retour ma chère !
    J’espère que tes vacances ont très bien été, et que tu ne t’es pas trop ennuyée de nous ! 😀

  2. Enfin! lol

    J’ai hâte de voir tes photos de voyage ainsi que tes nouveautés savonnesques 🙂

    Bon retour ma belle 🙂
    xx

  3. Bon retour parmi nous, c’et avec plaisir que je vais lire tes aventures et regarder tes photos.
    Des recettes de savon hourra, tu nous revient en pleine forme u quart de tour. Bises

  4. Bon retour ma douce !
    J’espère que tes vacances furent agréables 😉
    Tu nous as bien manqué , vite veux voir tes recettes :-))))

  5. Excellente nouvelle ! Tu m’as manqué et j’ai hâte de voir les belles photos :o)

  6. Bon retour. C’est agréable de te lire à nouveau! Merci pour le lien, j’ai loupé la sortie du nouveau numéro… Je me précipite pour le lire!

  7. Ah ben regarde donc ça qui est de retour dans le web. Parfum!

    Tu m’as manqué ma chère, je me trouvais bien penaude à relire tes entrées de blogs d’avant. J’espère que tu as eu de bonnes vacances.

    Bon retour!

Laisser un commentaire

