le no 19….c est moi!!! :)


Ce Lundi 7 Décembre avait lieu la soirée ELLE/WIKIO, soirée durant laquelle les meilleurs blogs, par catégorie, devaient être récompensés .…..l’article complet chez http://archipelparfums.typepad.fr/archipel_parfums/2009/12/ellewikio-classement-blog-beaut%C3%A9-2009.html

suite……..

1. By Reo – byreo.canalblog.com – On y trouve tout un tas d’information sur la cosmétique "home made"
2. Miss lollipop –
www.misslollipop.fr

3. Les Hobbies d’Ombretta – hobbiesdombretta.canalblog.com – Cosmétique "home made"
4. Trendy Mood –
www.trendymood.com

5. Fleur d’Ylang – fleurdylang.canalblog.com

6. Les onguents de la Sassenach – sassenach.canalblog.com

7. Only happy in the sun – www.onlyhappyinthesun.fr 

8. Gourmandise – gourmandiseandco.canalblog.com
9. Mon Coté Fille – www.moncotefille.net
10. Chroniques d’une blonde – chroniqueblonde.blogspot.com
11. Sensation Nature – sensationnature.blogspot.com
12. Le blog de tichat – leblogdetichat.canalblog.com
13. Annouchka – www.annouchka.fr
14. Babillages – www.babillages.net
15. Mon blog de fille – www.monblogdefille.com/blog
16. Le Monde est à Nous – www.le-monde-est-a-nous.net
17. Maquillage – www.maquillage-and-co.fr
18. La Vie en rose – lavieenroz.canalblog.com
19. Parfum – madameparfum.wordpress.com
20.Beauté Blog – beaute-blog.blogspot.com

En plus de ce classement, les rédactrices d’ ELLE.fr ont élu un blog "un coup de cœur", et pour cette catégorie beauté, la gagnante aura été "Beauté Blog" – Un blog riche en conseil et techniques de maquillage.

Félicitations à toutes les gagnantes !

un petit velours pour commencer l’année 🙂

et y en a que je ne connais pas….je vais aller visite ses dames très bientôt 🙂

sinon les vacances arrivent….2 dodos et hop je vais faire la crêpe sous le soleil…mais avec bcp d’ombre promis 😉

8 Replies to “le no 19….c est moi!!! :)”

  1. Bravo Parfum!Dans mon coeur tu es le numéro1!!!
    Je te souhaite de merveilleuses vacances au soleil, chanceuse!
    Nad2

  2. félicitations!!!
    je te souhaite de faire partie de cette selection le plus souvent possible!!!

  3. Toutes mes félicitation !!!! moi je t’ai classé N°1 execo avec Reo, bein oui vous etes mes preferes !!! bisous

Laisser un commentaire

