le dernier de 2009


mon dernier de l’année que je vous ai réservé……..parfumé fraise et champagne et Christmas Eve…quoi de mieux comme odeurs festives…ca titillent les narines je vous le dis!

confetti ou mosaïque je ne sais pas encore comment je vais l’appeler mais le voici 🙂

 

le gris c est de l argile australienne noire, le milieu un peu de blanc de titane, inclusion de cube rose et voila

pour s’assurer que les couches tiennent bien ensemble on fait les couches dans le mêmes 12-24heures sinon on peut encaver la surface avec une fourchette avant de verser la nouvelle pate à savon…ceci évitera de se ramasser avec 3 savons 😉

 

divers 001 

6 Replies to “le dernier de 2009”

Laisser un commentaire

