des tonnes de cadeaux


et oui encore des cadeaux!!!!! un beau paquet est arrivé cette semaine pour Noel de la part de ma gentille nsp Nin-8…..j’ai tardé à vous en faire part par manque de temps…. je préparais le réveillon de Noel car c’est moi qui recevait cette année

 

une boite de bonheur pur!!!!!

un coffret de parfum Lolita Lempika…que j’adore! et dont j’aime le poudré féminin et girly je trouve

un livre cosmeto, vraiment gourmand 🙂

un collier de princesse pour bébé Myshka….sa filleule 😉

un shampoing ultra riche et un savon à la potasse…à l’amande amère je crois…(très doux, mousseux ce dernier en passant)….qui sentent très bons et sont dans de super beaux flacons…….message à Ninette…..ca nous prends les recettes sur ton blog 😀

et des savons, ah!!!des supers savons au look merveilleux…..très racées je trouve au niveau odeurs

 

mes coups de cœurs en gros plans….vraiment je me répète mais leurs odeurs sont racées, distinguées même je dirais…le petit marbré de droite en haut est digne d’un savon dans les coffrets de parfum de designer…je l’aime trop je vais être obliger de me couper un petit morceau en souvenir 😉

4 Replies to “des tonnes de cadeaux”

  1. un petit kikou pour venir te souhaiter avec un peu d’avance …
    Une merveilleuse année 2010 !!!!
    gros bidoux

Laisser un commentaire

