Apres Martine a la plage…..


il y a Myshka fait le ménage LOL

 

 

je vous garde la plus chic pour la fin!! 😉

 

 

elle a joué avec ca une bonne heure et demi…….trop drôle

 

demain la pauvre s’en va chez le vet pour deux jours….se faire dégriffer et stériliser…….on va s’ennuyer de notre titefille….et Bella aussi va s’ennuyer!

J’espere qu’elle pensera pas que je l’abandonne et va me faire la gueule pendant une semaine….rassurez-moi!!!!????

16 Replies to “Apres Martine a la plage…..”

  1. Un truc qui marcherait peut-être pour ne pas qu’elle te boude : dis à ton chum d’aller la porter, et c’est toi qui va la chercher ! 😉
    Quand j’ai fait opérer Carton-le-Vrai, il n’a juste pas aimé le voyage d’auto… L’opération en tant que telle, il s’en est royalement foutu !!
    Et regarde-la : elle est tellement adorable, elle sera simplement contente de revenir à la maison !!! (Tu lui donneras son plumeau !)

  2. elle sera tellement contente de rentrer chez vous qu’elle ne pensera pas à bouder 🙂 c’était le cas pour mon Maki qu’on a fait castrer début du mois, t’inquiète pas 🙂

    un chat qui fait la ménage, tu me la prêtes? les miens ils foutent juste le bordel 😀

  3. Trop belle ta minette !
    Deux jours, c’est pas mal mais elle dormira la plupart du temps 😉
    Et tu verras, pas de boudage quand tu iras la rechercher, elle sera contente de retrouver sa maison…..juste le chien qui trouvera sans doute qu’elle sent bizarre ( odeur du vétérinaire)

    Bon courage à vous deux !!!

  4. Elle est trop chou. Les miens aussi ne savent faire que le bordel et pas le ménage.
    Pourquoi la fais-tu dégriffer? je sais que ça se fait sur votre continent, mais c’est une mutilation, on les ampute de la dernière phalange. Ils ont des troubles de l’équilibre, c’est carrément interdit en Europe.
    Pauvre petite bête

  5. mon chum est un leve tard, zut de zut….j aime bien l’idée que c’est moi qui sauve LOL

    m’en vais dans pas bien longtemps l aporter…. va esperer que tout aille bien, on va l’attendre bien au chaud 😉

    @Pat…je sais ici c est pratique courante, on a hesité mais j’ai vraiment eu peur à certain moment pour mes yeux, les yeux de ma bella…nos mains, le dos de mon conjoint, mes meubles….et comme je suis allergique ca evite enfflures etc……désolé d’etre cruelle 😦

  6. Comme elle a grandit… Waow, elle est beeeeeelllle! Mystic a raison, surtout Bella qui va pas la reconnaître, mais elle, elle sera trop contente de rentrer!!

    PS: une des miennes dormait sur le bord du balcon, pas plus large que ton dossier de siège, elle nous faisait peur, mais elle est jamais tombée, ils aiment ça jouer les équilibristes, les chats 😉 Pis comme Ninie, j’échangerais bien celle-là contre une des miennes… ou deux, même!

  7. Elle est trop mignonne ta fifille, bon courage pour le véto, c’est jamais très drôle, la mienne, dès qu’elle voit la boite dans laquelle je l’emmène chez le véto, elle se cache et j’ai tjrs bcp de mal à remettre la main dessus!!!

  8. tu en as de la chance toi, un matou qui fait le ménage le top quoi tu veux bien me l’envoyer un peu qu’elle puisse m’aider hihi!! bisous ma belle je vais te faire un lonnngggg mail ma cocotte très très vite bisous

  9. oups j’avais mal lu la fin, mais après elle va être en super forme et pis si on veut garder ces tites bébettes de compagnie il faut faire le necessaire bisous

  10. je vais la chercher apres le travail dans une heure…je m ennui tellement de ma petite boule de poils :(….. on me dit qu elle va tres bien…..je vous en reparle c’est certain….

  11. vous aviez raison les filles…elle est super contente d’être à la maison, elle a fait le tour de ses cachettes, à bien regarder partout pour s’assurer que rien n’avait changé 😉 m’a ronronné ca ca pas été long 😉
    j’ai meme eu droit à son cocolle visage….maman est contente et Bella aussi on dirait LOL

  12. Oh, ça me rappelle que la chatte que j’avais chez mes parents faisait la même chose avec notre plumeau! J’avais complètement oublier ça, il faudrait que j’en achète un pour Morgane! ^-^ Et au pire, on fera le ménage avec! lol!

    En passant, MERCI pour les savons! Je les ai reçu ce Dimanche même! Eh, oui! Ils sont -tellement- beaux et ton emballage est tellement professionnel! Je suis impressionnée, vraiment!
    Je vais t’en commander d’autre, au cours de l’année, c’est certain! 🙂 Et je vais te recommander à toutes mes amies!

    Quand est-ce que tu t’ouvres une boutique de savons sur internet? 😀

    Gros bisous!! xoxo!

Laisser un commentaire

