tag wish list


voila un petit tag dont j ai été victime…2 ou 3 fois je pense…me souvins plus qui en premier…Kaleas? Fidji?….bon l important c est que je m’ y colle, non?

 

ma liste au père noël…..ah!!!!! que du bonbons et du superflue….mais c est ca les cadeaux non?….des trucs qu on s’offrirait pas soi même 😉

attention j ai que des gouts très très luxueux en ce moment…facile quand notre compte en banque nous montre qu’il a faim….. on veut tout!!! LOL

211199476993ic

1-voyages autour du monde

2-super robot-mixer de Kitchenaid……même deux 😉 un pour la cuisine et un pour les tambouilles LOL

3-une nouvelle cuisine!!!!…..ca ca serait pas trop du luxe je vous jure!

4-un certificat cadeau sans fond de matières premières pour les tambouilles

5-un paysagement complet tout le tour de la maison au printemps et entretien avec jardinier….moi je ne fais que l’admirer à vie…..mon terrain est trop grand j aurais plus de temps pour les tambouilles! 😉

6-un homme a tout faire privé dans la maison……y a trop de bricole à faire et on est dépassé!!!!!

7-des sofas et meubles de patio comme dans les hôtels chic sur ma terrasse

8-l’asphaltage de ma rue!!!!!mais comme c est une rue privée et qu’on est que deux…..allo la facture…..on va attendre la loto ou un bon samaritain…des volontaires?? LOL

9-un avion privé pour aller voir ou faire venir mes amies françaises comme bon nous semble

10-mais très très sérieusement, le plus important…la santé pour tous et une petite madame parfum ou un petit monsieur chouchou?????

 

 

une wish list c est pour rêver, non?…..donc voila!!!!rien de moins 😀

6 Replies to “tag wish list”

  1. ouiiiii fait nous réver nous aussi !!!!!
    j’aime et j’adhère à tes souhaits !!! tu commandes en double ????
    gros bidoux

Laisser un commentaire

