lancement du Tag de Fidji


Notre Fidji a décidé de lancer un tag!!!! pas un petit tag en plus 😉 On tag ou on tag pas???!!!! ….bon aussi bien s’y mettre tout de suite

voilà, …..

1/ vous mettez le lien du blog de la coquine qui vous a tagguée !!

2/ vous mettez une blague (bin oui quoi, il n’y en a jamais, c’est pas drôle!!)

  • désolé je suis une “Ephemette” de la plus grande espèce…..( féminin de Ephrem, célèbre personnage de la série Symporien qui moffait toujours ses Jokes(blagues))

3/ vous mettez ce que vous aimez dans la personne qui vous a tagguée et celles que vous tagguez

  • ben son humour par dit!!!!!!
  • heu ben pour celles qui seront taguées….heu….sais pas encore qui pour le 2e volet de cette question!!!!!!

4/ comme on est en période de Noel et qu’on cherche toutes des idées, une photo d’une de vos décos de Noel, de votre maison décorée ou autre, pourvu que ce soit de la déco de Noel!!

  • ma pas si belle déco de porte parce que le vent en a emporter une partie mais qui a été fait avec ma maman d’amour et qui fut “gratos” 😉

 

  • housse de coussin motif de noel

j adore les casse-noisette….j en ai partout

c est pas mal ca….quelques trucs aux portes, bas de noel au foyer et deco de table…..bebe chat oblige pas de sapin cette année!!!!!!

5/ facultatif : un petit conte de noël ou une anecdote de noël (un mot d’enfant, une surprise de noel dont vous vous souviendrez toujours, un cadeau que vous avez adoré ou autre dans ce bout là!!)

  • heu ben voyons le père noël qui avait les même pantalons que mon papa quand j’étais petite ??!!!! 😉
  • ma demande en mariage par mon chouchou…à genoux et tout 😉

6/ votre vœu le plus cher pour noël

  • être en famille et amis(es)…Noel c est le temps qui s’arrête pour prendre le moment d’être avec eux et ne pas penser à nos vies occupées qui nous empêchent de se voir plus souvent!!

7/ l’endroit où vous aimeriez passer noël

  • chez nous au coin du feu ….ou dans un chalet, dans une ville très au nord du Canada dans le bois……meme si j’adore le soleil et les tropiques pour moi Noel c est au pays de la neige

8/ pour finir sur un belle note, décrivez-nous les Noels que vous avez préférés!! bisous à tous et toutes et Bon Noel!!

  • ceux passé simplement en famille ou amis(es), chalet, neige, foyer, bon repas et le matin suivant tous ensemble encore pour déjeuner et aller jouer dehors………

 

 

oups, j’oubliais 2 personnes à tagguer (c’est pas trop non ??)

mais ma tagueuse n a meme fais son propre tag ….pffffffffffffffffff!!!!!! j attends dans ce cas! 😉

2 Replies to “lancement du Tag de Fidji”

  1. quoi, je l’ai pas fait ??? bin que si!!!!! merci de l’avoir fait, tu es un amour, mais ça je le savais déjà!! quant au chalet, je sais où c’est moi, c’est en sologne non ??

    énormes bisous ma belle et pense à te reposer avant les fêtes!! bisous

Laisser un commentaire

