Savon pour pieds tout doux


 

J’ai refais des savons pierre-ponce qui sont parfait pour les talons de pieds rugueux…ensuite on enduit une bonne crème et nos pieds sont parfaits….à faire deux fois semaines pour bien entretenir et hydrater tous les soirs si possible. Il ne faut pas les négliger en hiver les pauvres!!! 😉

 

Cette fois ci je les ai fait lavande et bergamote…..la menthe et le camphre ca me dit été pour contrer la chaleur donc pour l’hiver je voulais une odeur plus douce et j’ai choisi celles ci car je trouve que c’est un beau duo odorant et leurs bienfaits pour la peau ne peut pas faire de mal à nos petits pieds malgré que je doute toujours de ce que la soude leur laisse comme propriétés…..

 

Sur une base simple d’huile de coconut, palme bio, olive, son de riz, pierre ponce en poudre et ultramarine violet, les voici:

 

des minis

et des plus gros

 

J’ai mis une bonne poignée de poudre de pierre ponce à la trace pour 1000gr de savon et une grosse cuillère à soupe(table) bien bombée d’ultramarine violet diluer dans un peu d’huile avant d’ajouter à la pate de savon et ce avant la pierre ponce…..

 

demain? une petite crème et des tags que j’honorerais, bon samedi!

6 Replies to “Savon pour pieds tout doux”

Laisser un commentaire

