Super Swap annuel de Noel 2009 du Forum Faits Maison


Il ne reste que nos deux amies françaises à recevoir leur colis, elles ont donné leur accord pour que l’on puisse papoter sur les merveilles de ce swap mais je préfère encore garder le suspense du détails de tout ca………….

mais pour vous mettre en haleine voyez ce que je vois tous les jours près de mon bain….et qui diminue aussi malheureusement mais c’est pour une bonne cause……Moi, moi de moi! parce que je le vaut bien 😀

 

9 Replies to “Super Swap annuel de Noel 2009 du Forum Faits Maison”

  1. J’ai tout reçu !
    Parfum, je suis très fan de ce que tu as fait, noatmment la crème en barre… même mélange que le savon fait avec Tartopom ? C’est une trouvaille !

  2. tu as recu….wahou!!!! et oui c est bien ca Nansou le fondant de douche c est a ce merveilleu parfum de biscuit au sucre et orange……miam, miam 😉

Laisser un commentaire

