Savon “ lune monstre”


voila cet après midi ce savon ira rejoindre une personne très spécial…un jeune petit garçon atteint d’hémophilie avec une petite peau toute fragile et sensible et très réactive aux savons du commerce……j’espère que son nouveau savon “lune extra terrestre de monstre” avec argile et huile de chanvre au parfum de gomme balloune au raisin lui plaira :)… j’espère!!!! la commande a été du lot complet de pain de savon, 12 beaux gros savon “extra terrestre” :S

Il a déjà essayé mon savon marbré argile rose et plumeria d hawai donc sur la même base mais huile de chanvre en plus voila ce que ca donne version ti-homme.

 

mignons non?

 

coco, olive, karité, chanvre, son de riz, argile rouge avec morceaux de lune en inclusions 😀

19 Replies to “Savon “ lune monstre””

  1. ici c est au raisin alors on imagine la bubblelicious au raisin de notre jeune temps….vous aviez???
    sinon la majorité des bonbons mauve au raisin meme la reglisse au raisin ressemble à cette odeur…..tiens ou encore le jus de raisin Minute Maid congelé, mon conjoint dit ca sent ce que ca goute LOL

  2. Jusqu’où va t’on utiliser l’hémophilie pour de la pub… j’espère que le bénef’ ira à la Recherche… au Téléthon par exemple…

  3. de la pub??allo la pub….c’est pas de la pub ici c’est le partage d’une passion commune…et le petit garcon de mon amie étaient très content de son cadeau et sa peau en beneficiera un point c’est tout!!!….merci d’allez perdre votre temps ailleurs que sur mon blog en ecrivant votre frustration!!!

  4. et bien merdouille alors !!!!
    excuse moi Parfum mais je suis choquée de ce c*n de JAM76 … que veux t’il insinuer ????
    alors que tu donnes tout …
    je suis sur le cul …
    bon revenons à la vraie valeur des choses … m’a agacée celui là …
    ton savon est un mélange de douceurs et de clin d’oeil rigolo et je suis sure que ce petit garçon te remerci à chaque fois qu’il se lave …
    ta gentillesse et ta générosité ne sont plus à prouver Parfum … je tiens à le préciser !!!!
    Enormes bidoux du bout du monde …

  5. Ce savon est génial ! Laisses parler les mauvaises langues Parfum, il y en a toujours ! C’est plus facile de dénigrer que d’agir !
    Ce petit garçon va être aux anges, c’est bien le principal !

  6. Laisse courir ma Parfum, c’est le weekend du téléthon , et il y pense une fois par an pour ce donner bonne conscience. Ce que tu as fait vient du coeur et c’est tout ce qui compte que ce petit bonhomme soit heureux. Bisoux.

  7. ah alors si c est le telethon chez vous je comprends mieux car je ne voyais pas le rapport du tout ……mais pas ici!!! donc pas une raison de venir nous enquiquiner sur un blog et de parler au travers de son chapeau, hein? 🙂

    milles bisous les filles et merci de vos bons mots

  8. Wow! Il est vraiment très beau. Et l’odeur doit être à tomber. Je suis certaine que le petit garçon en sera très content.

  9. il va se dépêcher de le finir pour en avoir un autre!! jamais il ne filera autant sous la douche hihi!! il va être gâté!! bisous à toi et bonne semaine

  10. Ce savon me fait peuuuuuuuuuuuuuuur!!! Je suis certaine que le petit gars va être bien plus brave que moi et voudra se laver avec ce magnifique monstre!!!

  11. dommage qu’il ait pas de blog ce JAM, c’est facile ça!! on passe anonymement et on critique sans savoir! il ferait mieux de dire ce que LUI il fait!! et puis je regrette cher Mr donneur de leçons, vous etes mal tombé là car ce n’est pas le genre de Parfum ça Mr!! mais si vous êtes si parfait, ouvrez donc un blog en mettant tout ce que vous faites de merveilleux et prenez vous en vraiment aux gens qui s’en font de la pub mais après avoir vérifié, ça serait préférable!!

Laisser un commentaire

