L huile de cafe


Vous êtes plusieurs a m’avoir demandé de l’info sur l’huile de café que j’ai utilisé pour ma crème à l’Olivem (voir billet précédent ou le Grimoire). Cette huile provient d’un marché de Québec si je me trompe pas……via un troc avec Truckeuse (m’en veut pas si tu es bombardée de troc après ca ;))

ben voila tout ce que je peux vous dire c’est ceci LOL

huile de café 006

son odeur est subtil et sens le bon grain de café…nature sur la peau et sur le coup on sens un peu l’huile d’olive mais elle laisse place à l’odeur de grain de café ensuite…..

bien que c’est une huile alimentaire je la trouvais trop gourmande pour ne pas l’essayer dans un soin pour la peau de toute façon quand je l’ai voulu c’était le but……et  si c’est bon pour en dedans c est bon pour dehors aussi LOL…non mais sans farce y a pas de soucis à utiliser une bonne huile alimentaire comme ingrédients cosmétique, vous le savez j’espère?…..

mais je vais l essayer sur un couscous je pense…de toute façon y a que moi qui va en manger…..faut pas trop en demandé à l’homme quand même!!!!

Publicités

10 réponses à “L huile de cafe

  1. J’ai trouvé cette huile il y quelques semaines et ça goûte vraiment le café. Moi, je l’ai acheté à St-Hyacinthe pour celle que ça intéresse. La vendeuse me regardait bizarrement quand j’y dis non ce n’est pas pour manger!! LOL

  2. Pingback: Beurre de café maison « Parfum·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s