dernier jour de novembre


un cadeau pour nous rappeler que nous ne sommes plus en été…..la neige avait fondu depuis notre seule et unique tombée en octobre…..on n’y croyait presque plus!!!!

 

mais voila ce matin notre tapis tout blanc….mais c’est pas tout le monde qui était content 😉

 

Bella: moi je suis contente

Tofu: grrrr, je vais me geler les pattes encore……

Bella: mais moi j’aime ca, regarde je cours partout…..

Tofu: ben pas moi, je veux pas descendre et je marche ici où il n’y a pas de neige et je fais mon pitou piteux……

 

moi j’aime les paysages d’hiver donc après avoir mis les vidanges ce matin j ai fait le tour avec mon appareil photo…..6h45 am, mes seuls voisin s’ils m’ont vu ont du dire elle est folle!!! 🙂

weekend 28 nov 010

weekend 28 nov 025

bon je vous épargne du reste…j en ai pris 44!!! LOL

16 Replies to “dernier jour de novembre”

  1. oh non, ne nous épargne pas, j’adore ça (surtout au chaud dans mon bureau près de la cheminée!!) c’est superbe, tu sais que tu es une veinarde ?? j’ai mis un post qui te concerne sur mon blog, regarde. enormes bisous et merci des milliards de fois, tu es un ange, Chouchou le sait ?? dis le lui

  2. Merci Parfum pour ces jolies photos !

    Haaa … Le Canada me fait rêver ….

    Météo du moment sur la Belgique : Gris, froid, humide, sombre … Tout ce j’aime pas :o(

    Alors tes photos me font rêver ;o)

  3. Ah, les beaux pitous! ^-^

    Et la belle neige, aussi! J’ai hâte qu’elle se pointe le bout du nez, à Montréal. Elle fond dès qu’elle tombe, cette année!

Laisser un commentaire

