Brule-parfum swap noel 2009


Cette recette au départ était des fondants de douche mais comme l’odeur me semblait plus approprié pour l’air ambiant de la maison pendant les fêtes que sur la peau les voila convertit en brule parfum. Il suffit de les faire fondre dans une soucoupe sous un lampion ou dans un brule parfum déjà conçu a cet effet. La fragrance se diffuse et on peut en ajouter d autre lorsque ca ne sent plus, mais dans ce cas ci on peut très bien les utiliser comme fondant de douche aussi.

Je voulais m inspirer de la nouvelle fragrance de chez Body Shop à base d’abricot…ca fait vraiment noël et j adore l’odeur d’abricot 😉

40% de beurre dur (beurre de cacao)

40% de beure mou (beurre de coconut)

20% de cire émulsifiante (que l’on peut remplacer par de l’acide stéarique, de la cire de soya ou cire d’abeille pour en faire de vrai brule-parfum)

fragrance Christmas song, abricot et citrouille et cannelle cannelle

mica cappuccino

9 Replies to “Brule-parfum swap noel 2009”

  1. Chouette, justement, je devais en faire! Citrouille-cannelle et abricot? J’aurais jamais eu l’idée! Mais c’est tentant comme tout!

  2. j espere juste que le facteur ne le gardera pas pour lui avec toutes les bonnes odeurs des filles qui transperseront le carton…….surveille le s’il à l’air louche et qu’il sent bon tout à coup LOL

  3. Perso, je crois que je vais en mettre un dans le brule parfum et un sur ma peau! 🙂 On va utiliser toutes les options! 🙂

Laisser un commentaire

