Colis de Nin-8


Il est rendu!!!! depuis mes dernières péripéties de colis outre-mer j angoisse un peu…mais voila il est arrivé! Quel adon quand meme ma chère Nin a reçu elle aussi son colis aujourd’hui alors que j ai reçu le sien lundi :)….alors voici son colis 1 de 2…..moi j ai recu son 2 de 2……son 2 de 2 partira sous peu….je vous perd pas trop là…1 de 2, 2 de 2…..moi même je vais m y perdre si ca continu 😉

 

alors un peu de tout a été accumulé depuis le dernier colis…..

on y retrouve un peu de matières premières…olivem, natramulse, feve tonka, pat de savon liquide a diluer, des savons, un lait de bain moussant en poudre, exfoliant poudre de bamboo, fondant de douche, pour cheveux, crème fondante, un ensemble de flacons de chez NDA, savon vaisselle du swap ménage, le savon du swap défi-frigo, des truffes nettoyantes d argile pour le visage, de l encens, un mini gel douche, une barre de massage, une huile parfumée vivifiante, un parfum china Lily…je pense j ai fait le tour là…..pas mal tout ca est déjà ici comme recette il me semble 😉

 

swap et colis 001

 

elle avait l’air contente et au moment où je vous parle elle doit faire des bulles dans son bain LOL…..

4 Replies to “Colis de Nin-8”

  1. rhooooooo mais c’est pas … c’est trop … quelle chanceuse cette NIN-8 … bon en même temps vous vous êtes bien gatées toutes les deux hein !!!!
    bon j’attends ton 2 de 2 prochainement hihihihi
    gros bidoux

Laisser un commentaire

