suite de Moi aussi j’ai essayé….


j’ai récidivé!!!! j ai tenté 3 autres batch de cette technique vu chez Kafée dont je vous ai parlé il y a quelques jours….je vous montre en photo…ca ma permis de faire du ménage encore une fois dans mes fonds de bouteilles 😉

 

cadeau 005

coconut et orange… j ai bcp de difficulté a avoir l’odeur de coconut dans mes savons peu importe le fournisseur de fragrance…et vous?

savon methode beurre dans soude 007

parfumé laurier des montagnes….ca sent le jus de raisin je trouve 😉

 

 

et pour finir un aux huiles essentielles de menthe et fragrance chocolat

un raté, qui a craqué et de texture bizarre mais bon il sent bon au moins 😉

4e batch

 

donc voila pour mes tests avec cette technique…..elle est pas mal mais je dois dire que j’ai encore un faible pour la bonne vieille méthode traditionnelle!!

18 Replies to “suite de Moi aussi j’ai essayé….”

  1. c’est la lumiere de la photo, il est pas vraiment vert…..sinon c est oxyde verte qui donne les meilleurs résultats à mon avis :)….j en ai fait un cet été….tu peux voir dans mon grimoire c est celui thé blanc et bambo…

  2. Hé bein, ça te plaît on dirait! Je plussois tout le monde: le vert, waow! Dommage s’il est pas si vert…

  3. La fragrance de coco… il me semble que je ne l’ai jamais utilisée seule dans mes savons. Je suis adepte du mélange pina colada (je mélange le coco avec une ou deux fragrances de fruits exotiques… miam! miam!). Faudrait que j’essaie. Mais si toi, ma divine Parfum que j’admire tant, a de la difficulté avec l’odeur de coco, mon savon à moi va sûrement sentir rien du tout ou va exploser! mdr Mais j’avoue que toutes les fragrances de coco que j’ai ici (deux ou trois de différents fournisseus) sentent plus la crème solaire qu’autre chose. 😦

  4. Bonjour,

    Je travaille pour le site ELLE.fr, et je vous contacte à l’occasion du classement des blogs ELLE-Wikio.

    En effet, votre blog fait partie de la sélection, aussi j’aurais besoin le plus rapidement possible de votre Nom, Prénom ainsi que de votre adresse mail directe afin de vous faire parvenir votre invitation à la grande soirée de remise des prix.

    D’avance merci pour votre retour,

    Bien à vous,

    Marion Wyss – ELLE.fr
    marion.wyss@lagardere-active.com

  5. ça m’étonne pas que tu aies été repérée, ton blog est tellement unique!! bravo ma belle, tu le mérites!! bisous et bon week end

Laisser un commentaire

