Plein de talent cette Cathou! :)


et oui je suis encore l’heureuse élue d’un colis français qui arrive tout droit de l’Europe 😉 Cathou de Passion et Rêveries m’a gentiment envoyé des merveilles en remerciement de Son prix gagné …elle a été la 60000 visiteuses sur mon blog! 🙂

Et elle a plein de talent!!! broderie, cartonnage, savonnage, cosmétique, couture, tricot…….j ai eu droit à son premier savon d’Alep avec 20% d’huile de baie de Laurier, un bloc mémo en cartonnage fait de ses minimes également , je vais pouvoir y noter mes ingrédients de matières premières à commander 😉 et encore de ses douces mains un beau sac lingerie brodé, des petites bonne-femmes en train de faire la lessive, c’est tout délicat, j’adore……ce genre de travaux manuels sont quasi impossible pour moi cela me fait trop mal aux mains alors je vais doublement admirer à chaque fois que je vais utiliser …..

 

cadeau

 

gros merci  et bisou à toi Cathou

3 Replies to “Plein de talent cette Cathou! :)”

  1. Contente que cela t’ai fait plaisir : je vais te prendre ta photo, car dans la précipitation….j’ai oublié d’en faire une!!! bises et bonne journée

  2. waow!! c’est un travail d’orfèvre!! trop minutieux pour moi hélas!! tu es gâtée ma belle Parfum, mais tu es tellement adorable!! énormes bisous ma belle et bonne journée à toi

Laisser un commentaire

