Un p’tit tag


Taguée par Miel, je me plis à ses ordres 😉

Un petit tag tout simple….vous dévoilant 7 choses sur moi……j ai déjà répondu à des tags du genre mais comme la vie nous change, que l’on se change nous même pour le mieux j’espère…etk dans mon cas j’essai toujours pour le mieux………… les réponses ne seront surement pas les même 😉

1-ca je vous l’apprends pas mais….j’aime faire des savons et autres cosmétiques maisons…..tout ce que je peux faire moi même et  j’adore essayer de nouvelles recettes….pas encore 100% naturel partout dans la maison mais je suis très satisfaite de notre cheminement à mon chouchou et moi….

2-plus je vieillis plus je procrastine….ca m’énerve!!! 😉

3-j’aimerais faire le tour du monde en un seul voyage….m’ennuierais de mes animaux en maudit par exemple!!!

4-quand je suis fatiguée je ne me supporte pas moi même 😉

5-je Déteste la chicane….j’aime que tout soi harmonieux  autour de moi

6-je suis une perfectionniste complexe….souvent tant que je ne peux le faire bien je ne le fais pas!

7-j ai le gout de vous dire aussi que je remercie la vie….qu’on peut toujours avoir mieux c’est certain mais je suis contente de tout ce que j’ai eu et j’ai en ce moment….mes parents, mon chum, mes animaux, mes amies, mon travail, notre maison (une fois fini!!!;))…ca va bien et la vie est belle!!! heu mon nouveau patois “think positive” sti!!! hihi!!

8-j ajoute un 8e….un souhait: je veux prendre des cours de yoga!!!!

 

89979869, artparadigm /Photodisc

 

je tag mes NSP….Zabeth, Fidji, et Nin-8…..allez!!!SVP 😉

One Reply to “Un p’tit tag”

Laisser un commentaire

