de grandes tambouilleuses ont sortis leurs plumes


cet automne on a droit à de beaux livres cosmétos….pensez à votre liste de cadeau de noël….à laisser trainer dès maintenant!!!! 😉

Un petit 2e pour Mlle Emie avec une belle couverture tout en couleur trop mignonne.

couverture

http://www.mamzelleemie.com/mes-recettes-bio-pour-bebe/

pour son premier  plus d’info ici http://www.mamzelleemie.com/mon-livre-est-sorti/

mes-soins-bio

 

ensuite celui de Michèle que l’on voit sur Potion et Chaudrons nous dévoiler de merveilleuses recettes, un livre dans une superbe présentation des plus originale je trouve…

Scosmekit1

http://www.amazon.fr/Cosm%C3%A9-Kit-recettes-r%C3%A9aliser-produits/dp/2749910919

 

et tout frais aussi celui de Caly

plus d’infos sur son site et même la chance d’avoir une copie dédicacée

http://www.calybeauty.com/post/Mon-livre-est-sorti.aspx

 

 

etk moi ils  sont en tête de ma liste maintenant je dois voir si je pourrais tous me les procurer au Québec et dire à mon chum comment, où et tout pour me les acheter surtout 😉

5 Replies to “de grandes tambouilleuses ont sortis leurs plumes”

  1. Parfum, celui de Michèle sera au Québec ss pb. Pour les autres, il suffit d’en faire la demande à ton libraire préféré. Je commande souvent des livres qui ne sont pas disponibles ici par ce bais.

  2. merci pour l’info et je crois que via amazone aussi….je vais mettre ca dans les favoris de mon conjoint je pense, je vais mettre toute les chances de mon coté hihi!!!!

  3. ouiiiiii j’ai craqué … me suis offert celui de michèle … noel avant l’heure quoi 😉
    gros bidoux

Laisser un commentaire

