Mon swap d’halloween


Le gentil facteur m’a apporté mon colis du swap d’halloween organisé par Truckeuse. ……j ai déjà dévoré la gourmandise que j’avais à l’intérieur!!! j’ai partagé avec mon chum quand meme 😉

le tout provenait de ma chere swappée Nausica et voila mes surprises

swap halloween 001

ma boite halloweenesque

swap halloween 002

on y trouve tout des petites et grosses araignées aux  têtes de morts 😉

swap halloween 003

un savon feutré “citrouille”

une barre de massage “monstrueuse” au chocolat avec de gros yeux, cute hien?

2 coccinelles “fraiche farmacie Lusk like” à la menthe

des petites barres fondantes fantômes et citrouilles

et fiou le vers de terre était pas un vrai 😉 LOL

swap halloween 005

des pretzels enrobés de chocolat faits maison…partis et envolés dans nos bedons 😉

 

swap halloween 007

bonbon de bain qui sent bon la cerise

swap halloween 008 

un beurre moussant amande, crème au beurre et sucre d’érable avec un beau vers gluant ;)…ce mélange est trop gourmand et ca sent bon 🙂

Merci  et gros bisous Nausica

 

ah, j’oubliais…..

le tout fut ouvert sous la supervision de Myshka, nouveau membre dans la famille depuis samedi dernier….je vous en reparle ce week-end 🙂

swap halloween 004

13 Replies to “Mon swap d’halloween”

  1. Waow! Quel swap, quel bonheur! J’avoue que je te jalouse un peu là… Beurre moussant, freshfarmacy, fantôme de massage… et le chat!!!

  2. Je suis contente que ça soit finalement rendu à destination. Je commencais à avoir des sueurs froides…. Heureusement, ce fut juste à temps pour l’Halloween!

    Je viens de constater que la barre de massage à perdu ses sourcils! L’effet est un peu moins angoissant. Dommage. 😦

    Quel beau nom pour le chat, trop trop mignon!

    C’était un beau swap, merci à toi.

  3. rhoooo que d’imagination !!!!
    vraiment superbes et tu vas monstrueusement te chouchouter avec tout ça 😉
    gros bidoux

  4. Il y a une version dans mon grimoire Grande-Dame 😉

    @ Nausica…pas grave pour les sourcils il est tres mignon comme ca 🙂

  5. oui seraitr bien hein…j utile depuis deux soirs seulement…j’aime bien 🙂
    Nausica??? tu vas nous mettre ca sur ton blog j’espere????????

  6. Bonjour!
    je suis retombée hier sur cette entrée. Je n’avais pas vu les commentaires. J’ai mis la recette de fresh farmacy sur mon blogue en date d’aujourd’hui. En fait il vient du site de Caly (une perle son site)

    bonne journée!

Laisser un commentaire

