Swap Halloween


Ma swappée Nausica a reçu son colis, je vous montre en détail les petites douceurs qui j’espère lui ont plu 🙂 Un swap très inspirant organisé par Truckeuse sur le Forum Faits Maison

 

swap et colis 002

une potion gel désinfectant pour les mains

un beurre moussant de sorcière

des chocolats fondants Lindor

un lait de bain moussant en poudre avec araignées (de plastique 😉 et crottes de souris (fleur de lavande)

un savon à l’orange creamsicle possédé par Violette la gentille araignée

swap et colis 003

 

de plus Nausica a reçu également son prix pour le concours gagné sur mon blog il y a quelques temps j’ai donc envoyé le tout également 😉

 

swap et colis 005

Sel de bain au chocolat

truffe de bain hydratante pour le bain

savon géant aux fleurs des champs note prononcée de rose, géranium et lavande et de fleurs variées, coloré avec de la stevia…..

un mini tube baume/crème en barre au cacao à trainer partout

des bâtonnets d’encens

 

 

dès que je reçois je vous montre mes merveilles à moi 🙂

6 Replies to “Swap Halloween”

  1. Première impression : WOW,
    Deuxième impression : Ca sent BoN!
    Troisième impression : je suis accro!

    Un gros paquet de mercis!

  2. Hihihihi j’adoooore l’idée du lait de bain moussant crottes de souris et araignée !!! et ce savon !!!!! trop mimi l’araignée !!!
    gros bidoux

  3. rho c’est trop beau totu ça !

    au fait, j’ai entamé ton savon du swap vide-frigo… une vraie tuerie ! j’adore ! vive Parfum !

Laisser un commentaire

