Si vous ne pouvez aller à Paris


Laissez les savons de Paris venir à vous 😉

 

Je suis l’heureuse propriétaire de fabuleux savons super odorants que ma belle-maman m’a rapporté de son tout frais voyage à Paris et Nice…….sont trop beaux je pourrais pas les utiliser….ca serait criminel! tout ca ira parfumé mes tiroirs et/ou armoire 🙂

savon de paris 001

 

du Château de Versailles, rien de moins….deux beaux cubes  Mathilde M. tout délicatement et minutieusement enveloppé …chanvre et parfum inconnu mais trop sublime

savon de paris 003

et un quatuor “Miel de thym” d’un marché public de Paris

savon de paris 002

tous plus odorants les uns que les autres…et d’une dureté!!! j’aimerais faire ca bien dure comme ca moi 🙂

le violet est à la lavande, le jaune au miel pour lequel j’ai un faible déjà, le vert  c’est olive parfum  inconnu, le pêche-rosé cire d abeille et parfum inconnu

 

sont beaux hein?

5 Replies to “Si vous ne pouvez aller à Paris”

  1. j’ai mis dans mon armoire de linge de maison….ah je vous jure que c’est merveilleux comme odeur 🙂

    @Grande-Dame….c est un petit ange en plâtre pour décorer, coller pour faire tenir le ruban et la petite étiquette, très minutieux comme emballage 🙂

Laisser un commentaire

