Une nouvelle aventure


Je profite de ce beau lundi, congé férié pour nous les Québécoises, pour vous inviter dans une nouvelle aventure ….une aventure de savon autour du monde dans laquelle je me lance avec d’autres passionnées de la savonnite aigue ;) 

 

….un aperçu…..

D’Israël à Québec, en passant par la Suisse, la France et la Belgique, les bulles se créent, s’envolent, parfument nos vies.

Parce que nous sommes toutes des férues du savon, par delà les frontières, les mers et les océans, nous avons décidé de nous regrouper en un seul espace histoire de partager cette passion.

Bienvenue dans un monde de bulles, où il est question de soude, d’huiles, d’effluves et de couleurs !

Où il est question de techniques, de découvertes, de réussites et de ratages.

Où il est question de défis amicaux, d’échanges, de jeux et de dépassement de soi.

Où il est et sera toujours question de bulles. Venez partager notre enthousiasme, nous vous attendons

la suite c’est par ici!!!……….. http://ellesbullentautourdumonde.wordpress.com …….l’aventure est déjà commencée et n’oubliez pas de mettre ca dans vos favoris ou votre Google Reader 😉

J’espère que vous me suivrez la-bas aussi 🙂

 

Bon congé mes amis(es) wouhou-vacances-ete-2902

15 Replies to “Une nouvelle aventure”

  1. Je suis très contente de partager cette aventure avec toi et toutes les autres, on va bien s’amuser.
    Je trouve ton blog très sympa

  2. waouhhhh quelle entrée en fanfare !!!!!
    je me sens toute émue de savoir que notre blogounet va dépasser les frontières !!!!
    merci merci merci d’avoir dis oui 😉
    gros bidoux
    cece

  3. super les filles, félicitations et oui je vais moi aussi vous suivre dans votre belle aventure savonnesque

Laisser un commentaire

