Swap de la rentrée


 

Je vous ai montrez ce que j’ai reçu mais voila je vous montre ce que j’ai offert à mon tour…..petit problème de date dans les post-daté de messages il ne s est pas publié comme prévu le lendemain de l’autre…désolé, veut surtout pas vous faire trop languir LOL

 

alors voila le tout

Photo 003

un gel désinfectant agrumes et eucalyptus (autre version en lien, celle-ci à venir)

un exfoliant en poudre sec corps ou visage si on tolère

brume d’ambiance  parfum“china lyli” (recette de base en lien)

lait de bain moussant (nouvelle version à venir, autre version en lien)

beurre moussant (nouvelle version à venir)

 

ca commence bien une rentrée

6 Replies to “Swap de la rentrée”

Laisser un commentaire

