des nouveautés dans ma petite boutique


 

voila juste pour vous dire que la 2e partie de la collection de noël est arrivée dans ma petite boutique. Après des soucis d’ordi la semaine dernière voila maintenant tout est en  ligne avec les photos 🙂

Il y a aussi quelques nouveautés si vous n’avez pas visité depuis l’ouverture 😉

http://boiteauxsacs.wordpress.com/

3 Replies to “des nouveautés dans ma petite boutique”

  1. Très jolis, pleins de chose qui me plairais, mais pour la France les frais sont de combien? et le paiement s’effectuerais comment?

    Si tu as une idée je suis preneuse.

  2. comme j ai suggeré à nansou …c est de faire une commande type, je calcule les frais et tu decides si les frais sont ok pour toi….ensuite le paiement pour la France c est paypall l’ideal je crois….

Laisser un commentaire

