Swap de la rentrée


 

Un petit swap auquel j’ai participé à la dernière minute, en remplacement de notre chère Tartopom ( je souffle pleins de bisous vers toi….), sous le thème de la rentrée et organisé par Truckeuse.

Un swap avec un thème que j’adore…..J’ai toujours aimé la rentrée des classes, l’air frais qui s’installe, l’automne et son spectacle de couleur avec sa nature changeante….ahhhh………bon retour aux choses sérieuses ……:)

Je vous montre ce que j’ai reçu préparé avec ses doigts de fée-sorcière 😉

 

Photo 006

Photo 005

un gel douche, un savon au miel, des bonbons de bains, des fondants de douche, une houppettes de bain et une trop cute pochette

 

c’est tout pour moi, juste pour moi 🙂

Merci Truckeuse amour

 

dès qu’elle reçoit je vous montre ce que j’ai fait pour elle 🙂

3 Replies to “Swap de la rentrée”

Laisser un commentaire

