coup de coeur ….


ce matin j ai été frappé!!!!….oui frappé par un savon en fait deux savons…..je vous jure 😉

un énorme coup de cœur pour les deux petits derniers de Flo!!!!! quelle créativité……. faut aller voir si vous ne connaissez pas son blog….

http://bubbledreams-blog.blogspot.com/

 

ca vaut le détour !!!3d-respect-prosterne-3

6 Replies to “coup de coeur ….”

  1. hihi…mais j ai vraiment eu un coup de coeur je t assure Flo…du coup ca m a donné le gout de faire du savon…j ai deux en route …..je vais en parler cette semaine des que c est pret…..:)

  2. Parfum est tellement solicité ! Il y a tellement d’articles que j’attends de lire sur son blog, Loll ….Hi Hi ! Hâte de lire ca , sérieux ! 🙂

    C’est vrai aussi que Flo fait de beaux savons…j’arrive de son blog, ouah, sa donne envie , hein ??!!

    Bisou

  3. wow!!! jaimerais avoir juste le quart de son talent!!!:P ses savons sont tellement hot!! moi jadore…suis membre de son blog et abonner au flux…sure de rien manquer!!:P

Laisser un commentaire

