Mea culpa


J’ai oublié de mettre le savon de Chouette, une des participantes à mon Swap Défi-frigo…..une erreur bien involontaire de ma part….je tiens à le préciser. N’ayant pas de nouvelle j’avais préparer mes photos et tout avant de recevoir son colis et quel colis!!!! donc pour cette raison je fais un article tout spécial pour vous montrez tout ca 🙂 ..nous avions convenu d’un petit échange lors de la commande groupée du beurre de karité donc je vous parles de ca aussi. Je devais vous en parler de toute façon prochainement mais je manque tellement de temps dernièrement que je force la chose ce matin et j en profite vu que je me suis réveillée plus tôt que d’habitude  …un bon café chaud, mes belles pantoufles, le beau soleil que je vois par ma fenêtre…..même si c est frais 😉 et c’est parti……

 

le savon défi frigo

Une gaufre aux fruits, un beau cocktail fruité et coloré qui sent très bon ;)….avec comme ingrédients des purées de fraises, de bleuets, de bananes, du yogourt et du lait de coco

swap et colis de chouette 002

 

ensuite il y avait un sac surprise pour moi 🙂

 

swap et colis de chouette 003

 

c’est beau hein?….de beaux savons colorés..mes coups de cœurs le rose fushia pour sa couleur, le bleu aussi et pour son odeur et couleur également le vert aqua au thé vert, un savon du pays à l’odeur de pin et un savon à la lavande et ses fleurs. Accompagnant tout ca un beurre solaire, un pratique baume a tout, crème en barre Ylang-Ylang et, et, et….un parfum solide aux effluves d’orange, d’ambre et chocolat délicieux..très très réconfortant comme odeur en ce début d’automne frisquet…

 

Ce que j’avais envoyé,  des petites douceurs emballées un peu vite mais bon c est le contenu qui compte 😉 et quelques matières premières pour essai

swap chouette

il y avait du bioterge, de l argile noire australienne, poudre de vanille pour le corps, une poudre de bain au lait de chevre fragrance wistéria, un parfum “splash” à la poire (recette suivra un jour ;)…mais bientôt promis), truffe de bain cacao et karité sans parfum, un savon exfoliant pierre ponce pour les pieds, savon crème à la lavande, savon fruit et cannelle, savon patchouli et argile rouge, savon napolitain mure sauvage et vanille et deux petits fondants de douche au même parfum.

 

voila mesdames……imaginez en odeur tout ca maintenant hihi!! 😉

3 Replies to “Mea culpa”

  1. Merci Parfum! 😉

    J’ai été gâtée, hein?? Moi, j’ai dû emballer vite et mes emballages… bof…

    Mais comme je l’ai dit à Parfum, je me reprendrai en décembre en lui envoyant mes créations que je ferai pour Noël 😉

    Parfum, je t’adore, même si tu as oublié la verge d’or! xxx (Dommage, il n’y a pas l’émoticon pour te tirer la langue ici) lollll

    @ Nansou : il faudra que j’en refasse, nous les avons toutes mangées! lolll

Laisser un commentaire

