Mon vitaminé du swap défi vide frigo


 

Voila comme promis ma participation au swap en images….j ai eu bien du plaisir à faire tout ca et de crée son parfum également

defi frigo 005

la soude avec lait d’amande et des restants de feuilles de divers thé

prep defi frigo

la purée d avocat, j ai oublié de prendre la photode la purée de zucchini mais imaginer la purée de bébé pelure inclus!

un peu d’oxyde verte

defi frigo 004

la première couche crème, purée d’avocat bio et zucchini bio et local en plus 😉

parfumé avec herbes fraiches, fun frank, pluméria et anis étoilée

prep defi frigo (3)

la purée de fraise et argile rouge

parfumé avec salade de fruit et orange 5 fold

 prep defi frigo (4)

et hop par dessus la première couche

defi frigo 001

un œuf entier ajouté

defi frigo 003

et voila la 3e couche parfumé avec strawberry champagne et apricot

le tout au dodo pour 48 heures……..

j ai fais deux bath, une moulée plus droite et l’autre moulé en vague

 defi frigo 009

ca donne ceci

defi frigo 007

encore une fois tranché

mes étiquettes:

image

image

swap vide frigo 014

9 Replies to “Mon vitaminé du swap défi vide frigo”

  1. Rho ! je comprends maintenant pourquoi je trouve ton savon à tomber !Et son odeur… un délice ! TU as fait une barre très élaborée !!!

  2. Hum, je me disais aussi qu’avec Parfum, ca ne serait pas de tout repos, Loll ! J’adore ton savon ! Il sent , hummmmm Bon !!!! ( Truckeuse qui saute sur place !! ) xxx

  3. Magnifique , à chaque fois que je fais des recherches , je trouve des réponses .Merci Parfum

Laisser un commentaire

