Colis cadeau de Zabeth


J’ai été très gâtée vendredi dans ma boite aux lettres…2 colis de mes nsp Nin-8 et Zabeth…en même temps ca commence bien le week-end ca 😉

 

Des doigts de fée de Zabeth j’ai recu

-un magnifique gri-gri avec une petite poupée Japonaise

-des attaches feuilles de petites japonaises

-de magiques petites boites pour mes parfums solides

-un superbe collier dont la longueur est parfaite avec les pulls d’automne qu’il faut ressortir depuis quelques jours

-une pince à cheveux dont j’adore la couleur dans mes cheveux

journée tartopom et carton 010

 

ce colis était pour ma fête je suis super contente, merci Zabeth, pleins de bisous

4 Replies to “Colis cadeau de Zabeth”

  1. ah la chanceuse wow le collier est a tomber il est SUPERBE Felicitation Parfum et joyeuse fete:) et bravo a Zabeth
    Micoco

  2. ce fut un réel plaisir ma belle meme si j’étais très très en retard bon tu me montreras ce que tu mettras dans le poudrier hein?? bon là je fais ma curieuse hihi!!! bisous bisous

Laisser un commentaire

