Colis cadeau de Nin-8


Comme toujours Nin-8 me surprends avec des superbes petites surprises originales dans ses colis….je vous dévoile tout ca

 

je débute avec La tortue….magnifique ajout pour ma collection de tortues ….quand je l’ai vu je suis tout de suit tombée en amour avec….elle est trop cute et en plus c’est un mini arrosoir mais je crois pas que je vais m’en servir j’aurais trop peur de l’échapper ou qqc du genre….j’ai mis bien en vu sur ma table de salon 🙂

 

journée tartopom et carton 013 journée tartopom et carton 015

 

ensuite des trucs des plus variés juste pour moi 😉

 

 

colis Nin-8 001

de l’encens à la fleur de Tiaré, du thé  menthe et lime, des petites menthes au citron, un savon au lait d’ânesse avec un packaging inspirant, une soin des “extrêmes” super efficace je m en tartine déjà les pieds depuis 2 jours, de la cire de chanvre, de l’huile du fruit de la passion, 3 baumes à lèvres, 4 savons maisons aux odeurs exquises, un livre et guide pratique jardin et vie de tous les jours “Mes rendez-vous avec la lune” pour mes phases lunaires ;)… très intéressants d’ailleurs je vous en reparlerais….

 

et pour clore ce beau colis….3 sachets de Poudre de soie pour le bain………….toute une expérience!!!! je vous jure!…..j’ai fait mon premier test avec celui à la prune….odeur que j’affectionne particulièrement

journée tartopom et carton 006

sur le sachet on peut lire…..Un plaisir unique d’un bain de douceur absolue….Vivez une expérience sensationnelle!…découvrez un bain transformé en un nectar de plaisir………..on pouvait pas mieux décrire!……

Ce sachet transforme l’eau du bain en un genre d’eau jellie légère qui repose et apporte douceur au corps. L’eau devient comme épaissit et relaxe au max!! toute une expérience je vous jure….j’avoue que c est tellement surprenant que je me demande encore si j’aime ou j’aime pas LOL……..mais une chose certaine j’adore avoir eu la chance d’avoir pu  tester cette potion de bain originale…reste à savoir si je on pourrais faire maison, on va étudier ca Nin et moi…je vous en reparle 🙂

merci ma ninette et gros bisous pour ce merveilleux colis

11 Replies to “Colis cadeau de Nin-8”

  1. Ouais… Moi, j’ai un peu eu l’impression de prendre un bain à la base de dragon… chaude! 😉 Vraiment bizarre cette poudre… On est bien dans le bain, mais le rinçage, ouf! Ça gâche un peu le plaisir!

  2. Quel beau colis! Et tout un défi en perspective! Est-ce qu’il y a des gélifiant dans les ingrédients de ce lait de bain?
    *Kaléas est intriguée…*

  3. oui il y a entre autre de la poudre d’algues et quelques ingrédients dont j ai hate de me pencher et faire des recherches dessus 😉

  4. c est acheté Lavandine…c est les deux envellppes à l avant …j avais deja pris mon bain avec un lorsque j ai pris la photo 😉

  5. ahhhhhhh j’adore les savons de Nin et ceux de Parfum wow en on mangerais tu sais je ne suis pas tres fragrances mais a chaque fois que je vois un de tes savons je retombe alors ma question il faut faire quoi pour en avoir un je suis serieuse un savon de toi parfum et de Nin!
    Biz
    Micoco

  6. ca peut s arranger tres facilement Micoco ;)….surveille ta boite aux lettres la semaine prochaine 😉

  7. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh woooooooopi j’en si les larmes au yeux merci au Parfum tu me veins de me faire pleure c’est bien la premeire fois quand m’offre quelque chose en generale c’est moi qui le fais merci Parfum je sais pas quoi dire trop emu…..! meme mon conjoint est emu pour moi!!

  8. tu es trop cute Micoco et ca me fait plaisir…c est un petit rien du tout et tu me feras tes commentaires 😉

Laisser un commentaire

