Un avant gout….


Voici ce que l’une de mes 3 gagnantes a reçu, je vous montre déjà car mes deux autres gagnantes non pas les mêmes choses…donc oui vous pouvez Cathou et Nausica regarder cet article hihi!!!!!!!

Un envoi personnalisé pour chacune, rien de moins! ;)  et pour Kaleas Fé j ai profité de l envoi du Swap savon vide-frigo pour le lui faire parvenir ;)….Elle a reçu et semble bien contente…j ai hâte de voir ses commentaires après essais 🙂

 

gagnante blog, kaleas

 

  • un savon fouetté
  • un savon rosabricot (dont déjà j ai plus aucun d’ailleurs depuis ce matin ;))
  • des bâtons d’encens
  • une crème fondante

 

hier j ai reçu deux magnifiques colis…

vous en reparle demain

XXX

5 Replies to “Un avant gout….”

  1. Je suis ultra contente! La crème est super, très facile d’absorption! Tes savons sont mes prochains en liste pour le bain et je commence par ta sirène quoi que ton rosabricot est d’une merveille d’odeur et de marbré… Je pense le faire patienter des mes tiroirs pour qu’il parfume mes vêtements en attendant, comme le suggérait Tartopom! 🙂

    Pour l’encens, j’attends juste que Papa retourne travailler pour essayer… Moi j’adore l’encens, lui déteste… Mdr! 🙂

Laisser un commentaire