28 commentaires sur “Ma nouvelle petite boutique

  1. wow!

    quel beau site, en plein ce que j,ai besoin et tes choix sont de bon goût
    félicitations

  2. Cool, Super ta p’tite boutique virtuelle, toutes mes félicitations ma belle Parfum, et comme on te l’a dit, longue vie à cette petite entreprise 🙂

  3. merci les filles ca me fait tres plaisir vos commentaires….kafée, nansou et les autres je pense que c est possible pour la France pas trop cher car à part les paniers presque tout entre dans de grandes enveloppes à mon avis…donc ca serait dans le possible 😉

  4. Félicitation Parfum, Mary m’en avait parlé la semaine passée…j’avais hâte que l’ouverture soit officielle. Je cours tout de suite fouiner.

  5. génial moi qui adore les pochettes, sac en tout genre et les boiboites n’en parlons pas tu as du choix en plus c’est super bisous cocotte

  6. Super idée Parfum! C’est vrai qu’il y a beaucoup de tes emballages qui sont vraiment attrayants! Ce sera à suivre de plus près!

Laisser un commentaire

