Le retour du temps plus frais


 

 

La savonnerie va reprendre de plus belle, le temps lourd et humide semble derrière nous, les nuits sont plus fraiches….malheureusement cela veut dire aussi que l’été tire à sa fin mais heureusement  les tambouilles elles auront moins chaud 😉

 

J’ai pratiquement pas visité vos blogs depuis deux, trois semaines je sais plus….j ai environ 450 nouveaux messages dans mon Google Reader….ouf!!!! vais-je m en sortir…..vivement l’automne pour ne plus avoir de retard comme ca hi!hi! Alors je reviens tranquillement vous hanter sur la blogosphère 😉

 

les colis de mon 2e concours sont presque prêts aussi…j attends de terminer le  swap vide-frigo que j’ai organisé… je suis sur le point de finaliser aussi…j ai tellement hâte de parler des créations des participantes moi là…un indice…………..ca sent trop bon et tout est merveilleux…bien contente de ce swap…y a pas mal de créativité vous verrez!!!!!!

 

gerbera

7 Replies to “Le retour du temps plus frais”

  1. Oh, c’est de la torture ! J’ai tellement hâte de tout découvrir ces merveilles…
    C’est l’avantage principal d’être organisatrice de swap, ma chanceuse ! 😉

  2. Et oui, l’été se termine, les tambouilles reprennent et Parfum va encore nous épater avec ses recettes. Youppi!!!! 😉

  3. heu c’était quoi ;)…c’est fini Nansou :(…c etait pour le 60 000 visiteurs et 2 000 commentaires 3 participantes recevront des petites surprises de moi 🙂

  4. Enfin de retour…m’ennuyais moi 🙂 Mais par contre, j’suis pas dutout ravie de revoir le temps frais…:( l’été n’a été que 2 semaines bouuuuuuuuhhhhh

  5. J’ai aussi beaucoup de lecture en retard! Je me réjouis du temps frais qui revient car comme toi, j’ai pris une pause durant l’été, je suis même à cours de mon beurre corporel préféré!

    Au plaisir de fouiner dans tes nouvelles recettes chère inspirante Parfum!

Laisser un commentaire

