ca s en vient!!!!


 

Et oui on arrive bientôt au 2000 commentaires chères lectrices (et lecteurs si il y en a ;))…ce deuxième blog a eu un an le 6 aout dernier et tel que promis il y aura un petit cadeau surprise pour la personne qui postera ce 2000e commentaires…….faudra suivre…….un indice….c est dans moins de 20 commentaires 😉

déjà celui du 60000e visiteur est en route…(j espère qu’il survivra à la chaleur qui nous a “tombé’” dessus mais il ne devrait pas avoir de problème  Cathou 😉 )………

 

Qui sera le ou la prochaine gagnant(e)?????????

 

364199uk

37 Replies to “ca s en vient!!!!”

  1. bon je vois qu on a une petite crissounette comique ce matin LOL
    bah non malheureusement c est pas légal, je copie colle les reglements que j avais mis 😉

    un commentaire par personne…hein pas de triche 😉 Nsp exclus désolé mes amours mais déjà je suis en préparation des colis alors vous en aurez de toute façon des gateries très bientot 😉

    vraiment désolé 😦
    …..faudra revenir ;

  2. 😀 hihi, j’allai dire « y’a dl’a tricheeeee » !!! mouihihi 🙂
    Bein je tente aussi ma chance ^^ !

  3. Mais en c’est bien beau, mais les clients qui ne sont pas satisfait ne reviendront s’acheter ce produit dégueulasse.
    Mais, c’est pas grave ca augmente la qualité de nos produits.

    Les gens qui sont a l’affût des bonnes choses vont faire la différence.

  4. Bon je tente ma chance aussi même si je vois qu’il y a des petites futées dans le coin 🙂
    Merci pour la qualité du blog et le travail fourni

  5. hihi jobine je crois que tu voulais répondr mon message suivant

    bon la si je compte crissounette qu une fois et pas nin et moi….ca approche LOL

  6. Oubliez ça les girls….c’est moi qui va gagner …gna gna gna euhhhhhh enfin j’espère lol

  7. Ça aurait été drôle que le gagnant tombe le 6 août!
    Bon, je tente ma chance! Je rêve d’un savon de Parfum depuis bien longtemps! 🙂
    Bisous!

  8. Bien sûr que je suis présente aujourd’hui ! Je viens chaque jour :o)
    Bon bhein, j’aurais quand même essayé ;o)
    Mais ! Sniff ! Mon rêve de tester un produit de Parfum ne se réalisera paaaas ….. Enfin, cette fois ;o)
    *Bises à toutes*

  9. Félicitations! c’est la preuve que ton site est intéressant. Moi aussi, moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………

  10. Coucou! Moi aussi, moi aussi je veux gagner un savon de Parfum…s’il n’est pas trop tard! ;-))
    BRAVO pour le succès de ton blog! Tout le travail que tu y mets mérite un si grand succès! Lâches pas Parfum, tu es un modèle pour plusieurs, dont moi!

    Yoyo xx

Laisser un commentaire

