Savon aqua blue


j’avais une petite brique de melt and pour vegan à l’huile d’olive  et faisant le ménage la semaine dernière je me suis dit tiens faudrait bien je le passe celui là et ayant gout de fraicheur le bleu m a inspiré…j ai tenté un dégradé bleu et vert sur la photo c est pas trop visible mais en vrai je trouve ca super beau moi 🙂

 

meltandpour 010

le poisson est fait dans un moule à aspic rigide que j ai huilé un peu et passé au congélateur pour démouler, aucun soucis

meltandpour 011

meltandpour 012

 

pour faire des étages il est toujours mieux de prendre une base qui vient du même fournisseur et de vaporiser d alcool a friction entre les couches. 🙂

 

Vous les trouvez rafraichissant aussi  ou non? 😉

11 réponses à “Savon aqua blue

  1. C’est vraiment un beau poisson! Dis-moi, es-ce que tu dors des fois?
    Je t’agace je suis pareil et c’est bien de vivre ses passions au max!

    Bravo!

  2. Il est super mignon, dis donc !!

    Et je t’avoue que de superposer des couches de M&P, ça marche pas chez moi… 😦
    Faudrait bien que je réessaie… (à rajouter sur la looongue liste !)

  3. @cathou….l’alcool à friction c est l’alcool isopropylique…la plus commune si je peux dire celle à 40% ou 50%…moins de 70% normalement 🙂

  4. c’est du colorant de base, bleu et jaune, pour les bases de melt and pour… disponible au meme endroit ou l on se procure ce genre de base de savon
    🙂

Laisser un commentaire

