12 commentaires sur “J’ai testé pour vous…..

  1. On dirait le même polymère que l’on ajoute dans les plantes pour conserver l’eau plus longtemps. J’en ai, je vais essayer pour voir… Les couvercles sont trop jolis.

  2. je dirais à l oeil que c est la meme chose oui :)…si tu testes Loulou tu nous diras ….

  3. Tiguidou, les filles, je vous tiendrais au courant. Cpdt, je préfère la recette de gel de Mary!

  4. Ça a l’air bien ! Je me laisserai tenter lors de ma prochaine commande !
    Crois-tu que ça pourrait marcher aussi pour la voiture ? Ou si la chaleur risque de faire des dégats ?

  5. je vois pas de probleme pour la voiture, ni pour la chaleur…. cependant il faut que ca reste droit ou à plat…le melange reste comme humide donc si ca deverse ben la je sais pas trop pour les tissus et le parfum…..

  6. Test effectué et ça marche! Mon test est vert au lieu d’être rose !!!

  7. de mon coté je constate qu il faut eviter les courrants d air…j ai mis devant un ventilateur et apres 5 jours ca commence deja à sécher……..donc il vaut mieux laisser se disperser naturellement, l autre est encore intact….

  8. je viens juste de voir cette recette et puis wow ! un jour je vais faire une commande chez Canwax…

Laisser un commentaire

