Mes collections……la suite


voici le tour de mes petites chéries de se dévoiler!

J’ai toujours aimé les tortues…j en ai eu bcp des vrai aussi et j’en ai toujours une depuis 26 ans maintenant

la vrai, attention c est l’heure du lunch 😉

collection de tasses et tortues 031

Les autres tortues, les plus sages!

Elles viennent de partout, souvenirs de voyages, cadeaux et même il y en du dollorama 😉

collection de tasses et tortues 005

Guatemala

collection de tasses et tortues 007

Bahamas

collection de tasses et tortues 008

cadeau

collection de tasses et tortues 009

cadeau

collection de tasses et tortues 010

cadeau

collection de tasses et tortues 011

cadeau

collection de tasses et tortues 017

collection de tasses et tortues 018

collection de tasses et tortues 021

collection de tasses et tortues 006

Riviera Maya, Mexique

collection de tasses et tortues 007

Cuba

collection de tasses et tortues 028

Grand Cayman

collection de tasses et tortues 029

St-Thomas, St-John, Iles Vierges

collection de tasses et tortues 032

Roatan, Honduras

collection de tasses et tortues 033

Quebec

collection de tasses et tortues 040

cadeau

collection de tasses et tortues 042

souvenir de famille

 

collection de tasses et tortues 016

cadeau de mon filleul….c’est ma petite dernière de cette année

9 réponses à “Mes collections……la suite

  1. 😀 La turquoi avec la nacre est magnifique ! Quelle jolie collection ^^ Moi j’ai des tortues terrestres, deux petits qui semblent être males et qui font mine de s’accoupler et de se cogner tout le temps… et une plus petite toute calme !

  2. Je crois que tu devrais pas dire que tu fais des collec’ sur ton blog, tu vas te retrouver avec tellement de colis que tu vas devoir agrandir ta maison 😉 !

  3. wow ! tu en as beaucoup des tortues Parfum !! hi hi sont très jolies !

Laisser un commentaire

