Colis de Fidji


Ma charmante nsp Fidji m’a envoyé un super colis pour ma fête…..du homemade sous toute ses formes 🙂

J’ai reçu la semaine dernière, voici en image ce que mon colis contenait 🙂

rencontre et a classer 001

un beau sac crocheté parfait pour quelques emplettes avec des attaches gri-gri en crochet également dont un c est la tour Effel….cool hein?…

un beau moule en silicone

3 beaux piluliers qui me serviront pour des parfums solides…..j en ai pas fait encore depuis que j ai reçu ceux de zabeth non plus…..je m y mets très bientôt…c est mes foutus renos qui sont interminables 😦

une déco d un petit bonhomme prenant son bain en PAM

une déco aussi en PAM fleur où j ai mis une chandelle à la citronnelle pour mes rares flâneries dehors à cause de notre pluie qui ne cessent depuis…je ne sais plus et honnêtement je veux même plus savoir depuis combien de temps…ca me déprime!

Un range-tout en bois peint par sa fille…..un heureux petit bonhomme….que j’ai fait “jardinier”…j y range mes minis outils de jardinage sous  mon gazebo…et l encens contres les méchants moustiques 😉

collection de tasses et tortues 007

 

cool tout ca hein :)…merci ma belle Fidji, bisous

5 Replies to “Colis de Fidji”

  1. hé bé, je vois que tu es plus douée que moi pour les photos hihi!! quand tu viendras à la maison, il vaudra mieux que ce soit toi qui prenne les photos je pense si tu veux des souvenirs!! bisous et bonne journée ma belle

  2. Et Caliméro en prime!! maintenant montre moi les pam installées stp!!! hé, le petit baigneur, tu lui as trouvé un endroit discret j’espère, il va pas être tout nu devant tout le monde hihi!! un peu de pudeur tout de même!! il profite de ta piscine ?? et toi, tu en profites au moins maintenant, tu as du soleil ? bisous et bonne journée

  3. oui Calimero, il est beau…..pas que je suis vieille mais j’aimais bien cette emission quand j etais jeune mais seigneur que c etait triste parfois ;(
    oui tres discret il est dans les fleurs LOL et la fleur deco j y ai mis une chandelle à la citronnelle sur ma table sous le gazebo……tu n as pas recu mon courriel où je te le disais…..je prends des photos des qu on a soleil….il part, il revient….auj je crois que ca sera bon, enfin j ai plus trop d espoir et je prends d heure en heure pour la temperature car elle est aussi changeante qu’une girouette!!!!

Laisser un commentaire

