Un appel pour une bonne cause


un petit message rapide pour aider….si vous êtes de la région de Québec et que ca vous tente de faire du ménage dans vos affaires dont vous ne vous servez pas et il pleut tout le temps donc à place de désherber…allez-y fort! ca vous tente???

(je copie colle le texte Lagrano, merci ;))

……Il y a des vêtements qui sont carrément en pénurie notamment les bas, les bas de laine, les sous-vêtements, les chaussures et les vêtements de nuit. Les personnes qui réussissent enfin à sortir de la rue reçoivent un kit de départ mais les réserves sont presque à sec. Donc les serviettes, débarbouillettes, les draps sont en demande. Les couvertures et les sacs de couchages sont des denrées précieuses car les nuits sont fraîches (parfois même glaciales)et il y a seulement 50 lits de disponibles chaque soir. Tous les autres doivent dormir à la rue et ce 365 jours par année. La pauvreté ne prends jamais congé malheureusement.

 

……Je lance un appel au gens de Québec pour les articles que j’ai nommé tout à l’heure, les besoins sont urgents. Si vous passez par la ville vous pouvez laisser vos dons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à  la maison de Lauberivière au 401, rue St-Paul (en face de la Gare du Palais)). Soyez assurés qu’ils ferons le bonheur de bien des gens. Les articles leurs sont donnés, pas vendus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s