Mes collections….


Hier j’ai reçu un magnifique panier cadeau de la part de ma nsp québécoise, Mary …haaa!!!! ma belle Mary que j’étais très contente de voir hier à notre super rencontre du Forum Faits Maison…… je vous montre bientôt ce beau panier mais avant tout je vous parle d’ une nouvelle catégorie à mon blog….mes collections…..j ai plusieurs petites collections de trucs divers chez moi et pourquoi pas mettre en photo et immortalisé mes petites passion-chef-d’œuvre…on sait jamais un jour je serais peut-être bien contente de l’avoir fait…..

Mary m’a offert une belle tasse de thé hier et en ayant déjà à la maison 3 ou 4 je me suis dit voila c est partie pour une nouvelle…..par contre je ne suis pas du genre a courir tout partout pour les items que j’ajoute….je les laisse venir à moi comme la vie me les apporte et je trouve qu’elle me gâte très bien ainsi 🙂

 

Les tasses de thé

collection de tasses

les deux de gauche sont un cadeau d’une de mes tantes et celle de droite celle que Mary m’a offert…

sont mignonnes n’est ce pas?

 

 

suite très bientôt…………

3 Replies to “Mes collections….”

  1. Super! Merci Parfum! J’espère que le mot se passera de yeux-à-yeux lol et que nous serons innondés de vêtements. Super beau ton nouveau blog! Je t’envoie les photos que j’ai des démos d’hier pour tes tutos par mail.

    Merci d’avoir si bien sémontré ton savoir-faire, maintenant il n’y a plus d’excuse pour ratter ses bombes de bain 😉

  2. J’ai aussi 3 jolies tasses dans le même genre qui me viennent de ma grand-mère. Malheureusement, lors de mon dernier déménagement, j’ai perdu 2 soucoupes qui se sont cassées! J’en ai pleuré!

Laisser un commentaire

