Ma participation au Swap de Caly


Je vous ai montré il y a quelques jours ce que j ai reçu de Golden Heart et là je passe en vitesse vous montrer la photo de ma participation à ce swap tel que promis car ma swappé a reçu 🙂

Ma swappée….. la charmante Caly ….et heureusement elle a reçu tout en un morceau 😉 pour voir tout les chef-d’œuvre c’est chez elle qu’il faut faire une visite

fouetté 013

il y avait deux trucs supplémentaires qui ne sont pas sur la photo pour me faire pardonner de mon retard ;)…. que j ai inséré de peine et misère par l’ouverture et recoller car mon colis est revenu quelques jours plus tard j’avais fait une erreur dans l’adresse…..allo  madame la lune…..heureusement ils ont retourné rapidement et c est reparti le même jour..

2 Replies to “Ma participation au Swap de Caly”

  1. Waow, ça c’est du swap, Caly d’un côté, toi de l’autre, deux des tambouilleuses du top ten (le mien, en tout cas), ça donne envie!

  2. Ha wow!! C’est vraiment magnifique!! Tes étiquettes sont d’enfer… je les avais vu sur le blog de Caly! Bravo ma belle…. Une vraie de vraie PRO!! 🙂

Laisser un commentaire

