Swap Caly reçu :)


Jeudi par une journée tristounette mi pluie, mi nuage, semblant de soleil j ai reçu un beau petit colis de Belgique…..ma swappée pour ce swap était Golden Heart avec ses douceurs ensoleillées 😉

defi frigo 005

crème bonne mine à l ester de sucre, super couleur soleil

un baume multi beurre et thé vert, une douceur bien fondante comme j’aime

lait de bain et douche crémeux et qui sent trop bon

une crème visage protection 50 de Lovea au Monoï, pour mes vacances au soleil

un savon carotté au couleur soleil encore une fois

 

 

tout ca juste pour moi 😉

merci Golden Heart

amour

de mon coté c est Caly ma swappé et ca tarde à arriver :(…..elle n a pas reçu encore….j espère bien que ca sera pas trop long…c est déjà trop long je trouve 😉

One Reply to “Swap Caly reçu :)”

Laisser un commentaire

