Tag, tag er retag


J’ai comme pas le choix je ne sais plus combien de fois j’ai reçu ce tag LOL

 

mais désolé …il est plate!!!!!!…y a rien a faire, rien à dévoiler, pas de suspense LOL…. rien niet!!!…bon ok je le fais quand meme car j’adore toute celle qui mon tagué

Tartopom, Flo, MissM, Fidji, Lagrano et je sais plus j ai perdu le fil……mille excuse

 

 

c est tout…je tag pas….je suis fatiguée et fait trop chaud LOL

Étiquettes :

5 réponses à “Tag, tag er retag

  1. oh la tricheuse hé hihi!! mais t’as raison, pas besoin du prix pour que tu saches qu’on t’adoooooore!! allez bisous ma belle

  2. LOL..non mais tu vois j ai pas fais le tag comme il se doit et là une pluie diluvienne c est abattue…je suis punie…..;)

  3. Et bien dis-donc, nos tambouilleuses sont à l’honneur en ce moment à travers la planète!

Laisser un commentaire

