Ninette, une célébrité!


 

et oui notre Nin-8 est une célébrité  😉

 

Un site qui a référencé une de ses recettes de savons car il contient l’huile d’amandon de prune…

on y retrouve 22 savons en photo et recette…..à voir absolument….les savons japonais sont magnifiques comme toujours….

 

http://www.plumoil.com/bearsoap.html

 

on y retrouve d’autres de nos tambouilleuses célèbres…. Vénézia, Blue, Christelle, Catlilou, 🙂

 

et en passant ne manquez pas non plus les autres sections ……baumes à lèvres, bain et crèmes 😉

6 Replies to “Ninette, une célébrité!”

  1. Je remets le même commentaire que plus bas… Je me suis trompée de commentaires. Mais finalement, je maintien le premier car il te va aussi puisque tu reçois un prix, non?

    Décidemment, nos tambouilleuses sont à l’honneur à travers la planète!!!

  2. Eh qu’on est chanceuse de l’avoir, notre Ninette mondiale ! 🙂

    Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout ce site, mais je sens que je vais vite aller tout regarder !!

  3. Bravo à cette tambouilleuse talentueuse, merci aussi pour ce lien plein d’autres recettes géniales, j’ai notamment repéré une mousse de douche sous les cerisiers en fleurs qui me fait bien de l’oeil!!! allez bon dimanche!!

Laisser un commentaire

