Je déprime!!!


Bon ca là c est mon paysage des 3 dernières semaines ou presque…cette semaine on a eu du soleil mais franchement pas assez….là ca tonne, ca gronde, ca craque, ca s’illumine… il fait tout les temps dans le ciel depuis midi…honnêtement je sais pas d’où ca sort et j ai peine à croire qui y en reste encore après 3 semaines!…

Mon chien de 13 ans, mon pauvre Tofu est sur le bord de pèter au frette comme on dit ici….il tremble de partout son cœur passera pas au travers de l’été si ca continu!!!!!

 

c est assez bon 😦

 

creme et pluie 015

ca mes amies c est pas de l’eau qui boue…mais de la pluie intensive d’été Québécois….pis là y en marre!!!!…

y a tu quelqu’un qui m’entends en haut????????????? 😉

 

selon la météo les perturbations de chaleur dans la mer du Pacifique qui est trop chaude débalance le reste de la planète……me semble que débalance c’est pas un synonyme de pluie????

 

 

merci pour ce coup de gueule j en fais pas souvent mais là….ben tannée la madame!

………..sur ce je ferme l ordi je sens qu’on aura une panne de courant pour chapeauter le tout!

16 Replies to “Je déprime!!!”

  1. Hé que je te comprends… Ici aussi c’est changeant, presque d’une minute à l’autre ! On passe notre temps à tout débrancher et rebrancher… C’est presque dire que j’ai hâte à l’hiver… 😉 (En fait, j’ai plus hâte à l’été, le VRAI !!)

  2. bin t’as qu’à venir faire un tour en France (quoique, aujourd’hui il fait gris) tu débranches tout au québec et tu viens!!!! allez, c’est pas une petite pluie qui va te miner comme ça!! regarde les avantages : ça lave tes carreaux, ta terrasse, pas besoin d’arroser les fleurs, tu peux cocooner à la maison, cuisiner, t’as même pas envie de sortir, donc tu fais des économies….. plein d’avantages moi je te dis hihi!!!! bisous et bon dimanche!!!!! …… ok, je sors sur la pointe des pieds, comme d’hab hihi!!!! (faut juste que je fasse gaffe à pas tomber sur la pointe des pieds sur ta terrasse, ça glisssssssse!!!! dis, tu viendras me ramasser, tu vas pas me laisser là dis????? oups je crois que je sors pour de bon, je vois que tu deviens toute rouge là hihi!!

  3. Ce n’est pas pour te rassurer mais en normandie, il pleut ce dimanche matin et ici aussi c’est bien triste sous la pluie, nous ce que l’on attend c’est le véritable été qui dure plus d’une semaine!!!

  4. Arf ! J’espère que ça ne va pas être comme l’année dernière… ya plus tout le temps de notre voyage au Québec. On est rester un mois pour voir la famille et il a plus pendant 28 jours. Je pense à toi et j’espère que tu auras du beau temps très vite !

  5. C’est pénible aussi sur la Belgique …. C’est vrai que ça déprime … Je me sent tout le temps fatiguée!
    Ici, on alterne, nuages, éclaircies, grosses avreses, orages… Fait pas chaud en plus !!!!
    *~~Bises Parfum~~*

  6. Ouahaha! Je dis comme Kaléas Fé… Courage!
    Et pis, sans blague! Je suis dans le même état que toi… ras-le-pompon! Entk, au moins, il fait beau ce matin, du moins à Montréal! 🙂

  7. oui Figji, j economise meme sur le cinema en plein air qu on adore Chouchou et moi…..et t en fais pas je te remasserais ….donc c est toi qui vient??? 😉 LOL

    et les filles j ai bien boudé, ca valait la peine aujourd’hui enfin une journée au ciel bleu comme ma piscine :)…j espere ca durera ……

  8. Tu vois, il y a bien qq’un en haut qui t’a entendu. Fait-il assez beau aujourd’hui à ton goût???

  9. Courage! La pluie, c’est le moment de faire des savons… Lâche-toi! Après, tu pourras passer tout ton temps dans la piscine sans te soucier de ton stock! 😉

  10. C,est pareil ici dans ma région ,soleil timide le matin ,le reste de la journée ,c’est pluie pluie pluie!
    je te comprends ,moi aussi je déprime…

  11. Ma pauvre, je compatis !Mais c’est vrai, profites en pour savonner, et quand il fera beau, tu pourras foncer dehors !

  12. pour foncer dès que le soleil se pointe……je vais foncer crois moi !!!! 😉
    aujourd’hui on a de la grele….2 fois en moins d’une heure……on a eu des tornades pas tres loin… c est fou la température on est pas habitué à ca…on se croyait presque dans les tropiques à l’automne mais en plus frais 😉

  13. courage ma belle nous ici super soleil et c’est l’été meme si des fois le ciel pète grave aussi, alors je t’envoie tout ce que je peux en rayons de soleil et en chaleur je t’embrasse

Laisser un commentaire

