the Blue tag!!!


La coupable de mon tag Carton 😉 le bleu j’adore mais je me suis rendue compte qu’il y en a pas tant que ca dans ma maison…. mais j ai quand même trouvé 🙂

untitled

 

je m y prete

tag bleu 001

facile….une de mes tasses a café

tag bleu 003

mon armoire bleu indémodable

tag bleu 007

mes “mitaines” de four en silicone

tag bleu 005

une toile de mon oncle….si si y a du bleu dans le coin gauche ainsi que mon mur que je déteste, il sera brun bientôt d’ailleurs…j ai hâte 🙂

tag bleu 008

serviette à main de la salle de bain…. bleu très pale mais c est bleu 😉

tag bleu 004

ma lampe Berger….poussière de gyproc des rénovations en prime…ben non sont pas fini encore mes renos!!! 😉

 

tag bleu 006

 

et pour finir… duo de bleu avec la toile de piscine et chaise flottante….SOUS LA PLUIE…estifie….!!!!!!

 

ca fait huit ca!!!! bon ben c est assez!!! 😉

 

 

Et les règlements, maintenant :

1-  Mettre le lien de la tagueuse. Hop ! Carton

2- Mettre l’image en tête d’article

3- Présenter 7 choses bleues

4- Taguer sept autres petites fées bleues…

 

Nin-8

Fidji (lc’est bleu tu peux pas t en sortir….)

Zabeth

Mystic

Daphnea

Flo

allez les filles on sort les cameras….

et toutes celles qui ont du bleu chez elle!!!! LOL

10 Replies to “the Blue tag!!!”

  1. moi aussi c’est déjà fait, et j’en ai plein du bleu à la maison que je n’ai pas pris : tapis
    de souris, voiture, je te parle pas des draps, dessus de lits etc… wc bleu même, carrelage, faience bleus, sacs bleus, ordi bleu, bijoux bleus, piscine bleue, bache bleue, balcon bleu………..et je te dis pas tout!!!!!! j’ai la bleuite aigue hihi!!!!!!! et ça se calme pas, ça me démange toujours autant!! bisous

  2. ben oui kaleas avec poussiere de renos en prime c est t y pas beau ca LOL j en reviens pas encore que je vous mets ma poussiere en plus…au fait s il y a des volontaires pour le menage après reno n hesitez pas….d ici 3 semaines j aurais besoin d »aide LOL

    heu la bleuite Fidji c est mieux que le va-vite hihi!!! 😉 et la vie en bleu aussi c est peut-etre mieux que la vie en rose finalement 😉

  3. Je te pose la même question que j’ai posée à Lagrano. Des photos de soutien-gorge et de bobettes (propres) est-ce que ça compte?!?! mdr J’ai rien de bleu… bouh! sniff… sniff…

  4. hihi…ben c est bleu et c est le critere…tu as pas les yeux bleu toi me semble LOL???? un savon blue…un jeans…allez je vais pas te donner toutes les idées 😉

Laisser un commentaire

