Youppi!!!


le numéro deux est en ligne 😉

 

image

 

 

 

gros bravo et merci Kafée

12 Replies to “Youppi!!!”

  1. Super, je m’étais imprimée le n°1 déjà qui m’avait été bien utile, je vais me faire une petite lecture du n° 2 au soleil!!!

  2. ok voila …….. visionne comme une revue en selectionnant dans le milieu en haut, ca ouvrira une page et tu aura acces ……il faut se connecter à Issuu et on peut le « downloader » à partir de ce site………j espere c est clair mon explication….

  3. oui bebitte…tu vas sur le blog de kafée ou sur E-zine de Kafée dans mes liens de droite 🙂

  4. Super ! C’est très bien fait, très utile et très joli. Je vais me l’imprimer aussi et aller voir le numéro un. Merci de partager, Ka fée.

Laisser un commentaire

