Vert Stevia


vous vous souvenez du savon “vilain petit canard”….j avais tenté la stevia, mais bon j en avais peu mis

 

j ai refais un batch simple de coco, olive vierge, karité et son de riz voici ce que ca donne…..j ai donc doublé avec environ 4 c. à soupe pour un peu moins d’un kilo de pate … je n’ai pas noté exactement je suis allée à peu près…..

 

savon vert, test stevia

vert stevia

13 Replies to “Vert Stevia”

  1. c est un peu un secret ;)…..j ai fait deux tres similaire et je suis plus certaine quel est quel 😦 mais disons que ca tourne autour de abricot, compound geranium, moonflower, muguet, lessive fraiche et musk bleu…..il fait très style  »botanica » mais comme un autre au debut il sentait la lotion épilatoire LOL…mais là il a 15 jours et je trouve ca vraiment mieux et à mon gout 🙂

  2. Ha! Oui, c’est celui-là! Hum… En tout cas, c’est un vert magnifique! Tout comme j’aime!

  3. ah c est vrai je t avais envoyé sa compo…je vais vérifier dans nos mails j aurais sa vrai compo et saurais lequel est quel 😉

  4. Ah bien lui il est très beau…un beau vert tendre! Wow, lessive fraîche, je savais pas que çà existait comme fragrance!

  5. Ha mais il est beau ce vert !! BRAVO! Moi pas eu de chance encore avec la stévia… ça sort vert-caca-d’oie… 😦
    Tu me donnes envie de recommencer tiens! 😛

  6. Un beau vert comme mon savon push-up on dirait, moi c’était mon huile de chanvre non raffinée qui avait donné ce beau vert tendre 🙂

  7. Ha bien, je vais savoir quoi faire avec ma stevia séchée… car pour sucrer…. ça goûte plus le gazon qu’autre chose.. 😉

Laisser un commentaire

